Tous
Ceux qui pensent qu Etoo est seul contre des opportunistes anti bassa decides a l aneantir, n ayant pas reussi a empecher sa victoire le 11 decembre dernier doivent retenir que ,les victoires de garcon sont nos victoires et ses defaites nos defaites,vraiment O.Nyobe ne reviendra plus sauver ses emmerdeurs,aujourdhui en cas de coup dur nous prenons les armes certainement pas les coupe-coupe...voila des gens qui ont pille le cameroun au profit des siens qui osent nous provoquer
Ceux qui pensent qu Etoo est seul contre des opportunistes anti bassa decides a l aneantir, n ayant pas reussi a empecher sa victoire le 11 decembre dernier doivent retenir que ,les victoires de garcon sont nos victoires et ses defaites nos defaites,vraiment O.Nyobe ne reviendra plus sauver ses emmerdeurs,aujourdhui en cas de coup dur nous prenons les armes certainement pas les coupe-coupe...voila des gens qui ont pille le cameroun au profit des siens qui osent nous provoquer
Merci de patienter...

