NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE)LE 24/06/2022 À 08:09
C'est pertinence de mes propos que ne t'arrange pas, je sais.
Souffre en silence donc.
Moi, caché? et pourquoi d'ailleurs?
Je reviendrai de temps en temps te démontrer que tu n'as jamais été un bin éducateur ici.
C'est pertinence de mes propos que ne t'arrange pas, je sais.
Souffre en silence donc.
Moi, caché? et pourquoi d'ailleurs?
Je reviendrai de temps en temps te démontrer que tu n'as jamais été un bin éducateur ici.
Merci de patienter...

