PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 juin 2022 à 19h54
@JOHN BARRICK.

Tous ces longs paragraphes pour dire que tu voudrais voir Eto'o diriger la Fecafoot selon tes canons?
Oui il a engueule des adultes, des pères de famille, des responsables et je ne sais quoi encore, mais depuis aucun d'eux ne s'est élevé a ma connaissance, face a cet état de fait. Il n'y a que toi, toi et quelques patibulaires sans dessein qui crient a tue tête sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas et je ne serai jamais l'avocat d'Eto'o. Tu es sans ignorer ma position par rapport a l'homme. Je lui accorde un certain etat de grace,je comprends aussi qu'il ait des défauts et des qualités qui ont fait de lui l'homme et le responsable qu'il est. C'est pour cela qu'il a réussi a s'imposer partout ou il est passe (cf. ses épisodes contre Guardiola, ou Mourihno) et même a la Fecafoot ou pas grand monde ne le voyait gagner. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il abuse des ''Je'' ou ''J'ai''. Il a toujours été ainsi, ses anciens coéquipiers le savaient et l'acceptaient, d'où leur silence et ceux qui l'ont élu le savaient aussi. Alors ne viens pas te pavaner comme si tu avais découvert une nouvelle planète. C'est un homme entier, orgueilleux et fier.
Alors tu peux garder tes sempiternelles jérémiades, tes éternelles valeurs a tete chercheuse ou alors présente toi a la présidence de la Fecafoot pour chuchoter a l'oreille de tes joueurs quand ils auront fait un mauvais match devant une petite equipe. Abimte.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist