Et puis, comme tu aimes me lire, tu aurais dû lire que je suis de ceux qui ont soutenu l'élection d'ETOO et je l'ai dit ici.Je continue d'ailleurs de dire qu'il est à sa place, et je salue complètement ce qu'il fait actuellement. Mais, il se trouve tout simplement que l'autorité qu'il a sur les joueurs, ne doit pas tourner à l'arrogance , à l'arrogance et au manque de respect envers les joueurs.Je ne t'apprends rien en te rappelant que ce sont les grands garçons , chef de famille, et des pros.On peut leur parler autrement, et en interne comme ca se fait dans des sélections sérieuses qui peuvent avoir les mêmes problèmes. A moins que ceux qui pensent comme toi, soient convaincus que c'est en criant sur les joueurs en mondio-vision que cela va changer leur attitude, je ne vois rien d'autre qui justifie cela.
D'ailleurs, comme tu es devenu l'AVOCAT d'ETOO, rappelle-lui que contrairement à ce qu'il dit, il a aussi raté ses coupes du monde à cause de la même attitude, puisqu'il estimait que les autres l'accompagnaient à sa COUPE DU MONDE, et il pouvait donc leur parler n'importe comment, d'où les conflits avec EMANA et A SONG, voire CHEDJOU. S'il n'a donc pas retenu la leçon maintenant qu'il est passé de l'autre côté, c'est que c'est encore plus grave. Je risque donc plutôt revenir ici t'accuser d'être de ceux qui l'ont encouragé de faire la même bêtise, par rapport à nous qui le félicitons quand il est sur la bonne voie, et le critiquons dans le cas contraire.Avoir un peu de psychologie dans ces situations, ne fait pas de mal
D'ailleurs, comme tu es devenu l'AVOCAT d'ETOO, rappelle-lui que contrairement à ce qu'il dit, il a aussi raté ses coupes du monde à cause de la même attitude, puisqu'il estimait que les autres l'accompagnaient à sa COUPE DU MONDE, et il pouvait donc leur parler n'importe comment, d'où les conflits avec EMANA et A SONG, voire CHEDJOU. S'il n'a donc pas retenu la leçon maintenant qu'il est passé de l'autre côté, c'est que c'est encore plus grave. Je risque donc plutôt revenir ici t'accuser d'être de ceux qui l'ont encouragé de faire la même bêtise, par rapport à nous qui le félicitons quand il est sur la bonne voie, et le critiquons dans le cas contraire.Avoir un peu de psychologie dans ces situations, ne fait pas de mal
Merci de patienter...

