@JOHN BARRICK
Tes longs discours sur la finesse, la subtilité et autres termes savants, font rire et restent de la théorie pure . Etoo a été élu par les membres statutaires de la Fecafoot. Dans son programme ou dans les règles et statuts de cette Fecafoot, il n'est écrit nulle part qu'il fallait parler aux joueurs en chuchotant après un mauvais match. Ce même Etoo parlait déjà aux lions en mondio-vison pendant la CAN et lors de la double confrontation contre l'Algérie et depuis qu'il est a la tète de la Fecafoot, personne et surtout pas toi n'a trouve a redire.
Demain quand les résultats ne suivront plus, tu emboucheras avec délectation ta trompette pour venir nous expliquer comment l'oreillard aurait du gérer la fédération et les lions. Et tu viendras nous démontrer dans tes longs discours habituels comment il aurait du montrer plus de fermeté. Et tu lui reprocheras certainement d'avoir été tendre avec les joueurs, d'avoir nomme des amis et tu mettras tout ce dont tu es capable sur sa tète. Tu l'accuseras de n'avoir pas su gérer les stades etc etc...
Etoo reste Etoo et ne sera jamais quelqu'un d'autre. Laissez le gérer la Fecafoot a sa façon, ceux qui l'ont elu feront le bilan a la fin de son mandat.
Preach comme disait souvent l'acculture du bord de la Tamise.
Tes longs discours sur la finesse, la subtilité et autres termes savants, font rire et restent de la théorie pure . Etoo a été élu par les membres statutaires de la Fecafoot. Dans son programme ou dans les règles et statuts de cette Fecafoot, il n'est écrit nulle part qu'il fallait parler aux joueurs en chuchotant après un mauvais match. Ce même Etoo parlait déjà aux lions en mondio-vison pendant la CAN et lors de la double confrontation contre l'Algérie et depuis qu'il est a la tète de la Fecafoot, personne et surtout pas toi n'a trouve a redire.
Demain quand les résultats ne suivront plus, tu emboucheras avec délectation ta trompette pour venir nous expliquer comment l'oreillard aurait du gérer la fédération et les lions. Et tu viendras nous démontrer dans tes longs discours habituels comment il aurait du montrer plus de fermeté. Et tu lui reprocheras certainement d'avoir été tendre avec les joueurs, d'avoir nomme des amis et tu mettras tout ce dont tu es capable sur sa tète. Tu l'accuseras de n'avoir pas su gérer les stades etc etc...
Etoo reste Etoo et ne sera jamais quelqu'un d'autre. Laissez le gérer la Fecafoot a sa façon, ceux qui l'ont elu feront le bilan a la fin de son mandat.
Preach comme disait souvent l'acculture du bord de la Tamise.
Merci de patienter...

