MVOG MBI (CANADA)LE 21/06/2022 À 1
A te lire, on peut donc supposer qu'il est écrit qu'il faut les crier dessus après un mauvais match?
D'ailleurs, je suppose que dans ta grande intelligence, le jour où le CAMEROUN gagnera la coupe du monde après un mauvais match, il faudrait carrément enfermer les joueurs n'est ce pas?
Et comme tu supposes que comme il leur parlait publiquement pendant la CAN, le jour où il veut régler les problèmes de discipline qui son à mon sens les problèmes internes au groupe, il doit donc profiter d'un mauvais match victorieux pour nous servir du "je" "'j'ai" 'moi" "mon" ou tout autre pronom et article qui se rapporte à sa personne n'est-ce pas?
Je suppose d'ailleurs que tu me lis tellement que tu sais ce que j'ai dû dire de ses interventions ?Bravo pour tes dons de voyant extralucide.
Souffre quand même que' je puisse avoir l'apanage de ce que je pourrais dire si les résultats ne suivent. N'anticipe pas sur ce que je peux dire sur celui que tu appelles affectueusement l'OREILLARD, un terme que je n'utilise pas .
Souffre aussi que je puisse tout simplement rappeler que les félicitations , les encouragements après un bon résultat, ou les consolations après un mauvais résultat, n'ont rien à voir avec la discipline interne d'un groupe, et le fait qu'elles soient faites publiquement comme ETOO l'a fait souvent, n'a rien à voir avec les remontrances qu'il a le droit d'adresser aux joueurs après un match, en plus gagné.Celles-ci doivent se faire en interne, c'est aussi simple que cela.
Mais, je comprends que cela ne te heurte pas de voir, un président de fédération, préparer une intervention , micro accroché, venir engueuler les joueurs après une victoire en public, en abusant du "je" "j'ai" etc, comme si c'est sa personne qui est plus concernée que celle de tous les autres camerounais.
Quand, parlant de se coupes du monde ratées, il dit "j'ai rat" au lieu de "nous avons raté", cela ne te gêne pas qu'il réduise ses partenaires de l'époque à de simples figurants qui étaient venus l'accompagner, et qui n'ont donc pas dû souffrir de ces échecs. Vraiment? Es-tu sérieux?
Et puis, comme tu aimes me lire, tu aurais dû lire que je suis de ceux qui ont soutenu l'élection d'ETOO et je l'ai dit ici.Je continue d'ailleurs de dire qu'il est à sa place, et je salue complètement ce qu'il fait actuellement. Mais, il se trouve tout simplement qu
A te lire, on peut donc supposer qu'il est écrit qu'il faut les crier dessus après un mauvais match?
D'ailleurs, je suppose que dans ta grande intelligence, le jour où le CAMEROUN gagnera la coupe du monde après un mauvais match, il faudrait carrément enfermer les joueurs n'est ce pas?
Et comme tu supposes que comme il leur parlait publiquement pendant la CAN, le jour où il veut régler les problèmes de discipline qui son à mon sens les problèmes internes au groupe, il doit donc profiter d'un mauvais match victorieux pour nous servir du "je" "'j'ai" 'moi" "mon" ou tout autre pronom et article qui se rapporte à sa personne n'est-ce pas?
Je suppose d'ailleurs que tu me lis tellement que tu sais ce que j'ai dû dire de ses interventions ?Bravo pour tes dons de voyant extralucide.
Souffre quand même que' je puisse avoir l'apanage de ce que je pourrais dire si les résultats ne suivent. N'anticipe pas sur ce que je peux dire sur celui que tu appelles affectueusement l'OREILLARD, un terme que je n'utilise pas .
Souffre aussi que je puisse tout simplement rappeler que les félicitations , les encouragements après un bon résultat, ou les consolations après un mauvais résultat, n'ont rien à voir avec la discipline interne d'un groupe, et le fait qu'elles soient faites publiquement comme ETOO l'a fait souvent, n'a rien à voir avec les remontrances qu'il a le droit d'adresser aux joueurs après un match, en plus gagné.Celles-ci doivent se faire en interne, c'est aussi simple que cela.
Mais, je comprends que cela ne te heurte pas de voir, un président de fédération, préparer une intervention , micro accroché, venir engueuler les joueurs après une victoire en public, en abusant du "je" "j'ai" etc, comme si c'est sa personne qui est plus concernée que celle de tous les autres camerounais.
Quand, parlant de se coupes du monde ratées, il dit "j'ai rat" au lieu de "nous avons raté", cela ne te gêne pas qu'il réduise ses partenaires de l'époque à de simples figurants qui étaient venus l'accompagner, et qui n'ont donc pas dû souffrir de ces échecs. Vraiment? Es-tu sérieux?
Et puis, comme tu aimes me lire, tu aurais dû lire que je suis de ceux qui ont soutenu l'élection d'ETOO et je l'ai dit ici.Je continue d'ailleurs de dire qu'il est à sa place, et je salue complètement ce qu'il fait actuellement. Mais, il se trouve tout simplement qu
Merci de patienter...

