Bonjour CAMFOOT
Je me souviens pas avoir lu un article explicatif sur la formule actuelle du championnat MTN Elite One
On fait comment pour être champion? Combien de club descendront en ligue2? Pourquoi certains clubs ne jouent pas à domicile? Etc.....
Je pense qu'il faut davantage publier des infos sur les championnats locaux. Le site parle plus des lions indomptables et oublie très souvent la base local
Je me souviens pas avoir lu un article explicatif sur la formule actuelle du championnat MTN Elite One
On fait comment pour être champion? Combien de club descendront en ligue2? Pourquoi certains clubs ne jouent pas à domicile? Etc.....
Je pense qu'il faut davantage publier des infos sur les championnats locaux. Le site parle plus des lions indomptables et oublie très souvent la base local
Merci de patienter...

