@ RAMOS
JOHN BARRICK reste dans la logique de la haine. J'ai essayé ces 11 dernières années a le ramener sur le droit chemin. J'ai échoué. Ca m'étonnerait qu'un petit esprit comme toi puisse réussir la où j'ai failli.
JOHN BARRICK reste dans la logique de la haine. J'ai essayé ces 11 dernières années a le ramener sur le droit chemin. J'ai échoué. Ca m'étonnerait qu'un petit esprit comme toi puisse réussir la où j'ai failli.
Merci de patienter...

