@john barrick
mon cher ami je suis persuade que le john barrick que nous avons connu hier n est pas le meme qui s entreprend a nous ramener a la raison aujourdhui,par consequent sache donc que Eto o qu on a eu hier comme joueur n est pas le meme aujourdhui en sa dignite de president de la fecafoot,les mutations s observent partout,ainsi il est clair dans ses propos que celui qui ne se sent pas bien dans sa peau sous son autorite degage,ca va?
mon cher ami je suis persuade que le john barrick que nous avons connu hier n est pas le meme qui s entreprend a nous ramener a la raison aujourdhui,par consequent sache donc que Eto o qu on a eu hier comme joueur n est pas le meme aujourdhui en sa dignite de president de la fecafoot,les mutations s observent partout,ainsi il est clair dans ses propos que celui qui ne se sent pas bien dans sa peau sous son autorite degage,ca va?
Merci de patienter...

