@Lions indomptables (Suite ....)
En phase d'attaque, ils remontent rapidement le ballon vers un des deux attaquants. Puis, s'il peut partir seul, il le fait. Sinon, il remise vers l'arrière à un de ses coéquipiers qui arrive lancé et prêt à créer une brèche. Et, quand il ne peut pas, il remise vers l'arrière ou sur le côté à un de ses coéquipiers qui arrive, lui aussi, lancé.
En gros, ils attaquent, souvent à 6 (avec 4 défenseurs qui restent toujours derrière ou niveau du rond central) en cherchant à s'infiltrer et n'hésitent pas à décrocher un tir dès c'est possible.
Allez les Lions indomptables!!!
En phase d'attaque, ils remontent rapidement le ballon vers un des deux attaquants. Puis, s'il peut partir seul, il le fait. Sinon, il remise vers l'arrière à un de ses coéquipiers qui arrive lancé et prêt à créer une brèche. Et, quand il ne peut pas, il remise vers l'arrière ou sur le côté à un de ses coéquipiers qui arrive, lui aussi, lancé.
En gros, ils attaquent, souvent à 6 (avec 4 défenseurs qui restent toujours derrière ou niveau du rond central) en cherchant à s'infiltrer et n'hésitent pas à décrocher un tir dès c'est possible.
Allez les Lions indomptables!!!
Merci de patienter...

