@ Yvan
La Suisse est prenable et si on gagne ce match nous serons au 2ème tour. Maintenant moi ce qui me rassure est que dans la vie tout est spirituel et la génération mboma sont etoo njitap en 2002 aurait dû aller minimum en 1/2 finale doncla nature va leur rendre ça mais en tant que dirigeants. Moi j'y crois, ce n'est basé sur aucunes logique mais j'y rois
La Suisse est prenable et si on gagne ce match nous serons au 2ème tour. Maintenant moi ce qui me rassure est que dans la vie tout est spirituel et la génération mboma sont etoo njitap en 2002 aurait dû aller minimum en 1/2 finale doncla nature va leur rendre ça mais en tant que dirigeants. Moi j'y crois, ce n'est basé sur aucunes logique mais j'y rois
Merci de patienter...

