PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 4 juin 2022 à 12h27
@Tous

juste mon opinion, je pense que la france est meilleure avec Mbappé-Giroux.
Le reveil risque etre brutal pour mbappé , 2018 inconnu les autres selections en transition de reconstruction.
4 ans plus tard , 4 ans sur le dos , les esprits peu en communion, 400millions d'euros pour mbappé.
Grosses rumeurs d'un neymar sur le point d'etre CHASSÉ, MESSI MIS SOUS L'ETEIGNOIR.

GALTIER NE PEUT PAS DIRIGER UN CLUB NIVEAU PSG .RIEN N'EST IMPOSSIBLE MAIS....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist