je reponds a mon ami qui a poste plus bas,en effet ce qui se passe a douala ne concerne pas seulement les duala mbedi mais tous les sawa et meme tous les camerounais,les duala n accusent pas une communaute particuliere contre laquelle ils deterrent la hache de guerre mais ils revendiquent ce qui leur revient de droit...les bami et les beti ont fait la paix a propos de ce litige n est ce pas?malgre l arrestation arbitraire de Mr Smb?
Merci de patienter...

