PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekounou Ekounou a écrit le 28 mai 2022 à 10h05
Si les Duala se lèvent?? quels Douala? les Doualas à Douala ne sont meme plus 10% de la population. On fait la guerre sans hommes, sans argent? Depuis quand dans un Etat moderne on tient ce genre de parole? les terres des nos ancestress. Pourquoi vos ancêtres ont ils vendus ces terres? les terres appartiennent à l'Etat. Sie les gens veulent mettrent cela en Valeur pour un développement pour tous, l´etat doit redistribuer ces terres. Le sdualas ont toujours fait des mauvais choix politiques. Aulieu d´attaquer les leurs qui vendent les terrains, ils croient qu´ils peuvent s´en prendre aux Bamis. Ils croient qu´ils sont les Betis? ceu qu´il me plait chez les Bams, las gars ne bavardent pas.Ils posent que des actes. à cause du pouvoir, les Betis et les Bamis sont entrain de refaire la paix. Les dualas en votent ne sont meme pas 0,5%. Le pouvoir en place s´enfout.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist