tous
Si les douala decident de prendre les armes pour faire comprendre leur cause a ces malfrats souverains,comme au noso ,je me rallierai a eux en creant un cnd
Si les douala decident de prendre les armes pour faire comprendre leur cause a ces malfrats souverains,comme au noso ,je me rallierai a eux en creant un cnd
Merci de patienter...

