@tous:
au fait les gars "ON FETE QUOI EXACTEMENT LE 20 MAI AU CAMEROUN?"
J'ai vu un vieillard au yeux vides, assis a une tribune, avec une femme masquée a ses cotés, vetue de rouge.
Le vieux affichait une mine triste comme le pays qu'il a réussi a appauvrir et diviser.
Il parait que son fils voudrait poursuivre la descente aux enfers que son pere a commencée.
BON PIED LA ROUTE!
au fait les gars "ON FETE QUOI EXACTEMENT LE 20 MAI AU CAMEROUN?"
J'ai vu un vieillard au yeux vides, assis a une tribune, avec une femme masquée a ses cotés, vetue de rouge.
Le vieux affichait une mine triste comme le pays qu'il a réussi a appauvrir et diviser.
Il parait que son fils voudrait poursuivre la descente aux enfers que son pere a commencée.
BON PIED LA ROUTE!
Merci de patienter...

