En effet voila pourquoi Drogba a rate la presidence de la FIF,certains pensent que tous ses malheurs lui viennent de la cote d ivoire...j aimerais profiter de cette occasions pour signifier a Rigo de ne pas supplier des camerounais a defendre les couleurs nationales,parceque ceux qui doivent le faire vont le faire,Samuel Eto o est arrive a la nationale les poches vides mais arme comme un guerrier determine deja elu par nos divinites...le 237 c est pas la rigolade
Merci de patienter...

