PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 12 mai 2022 à 14h17
c 'est vraiment amusant de voir les réactions des algériens qu on peut cotoyer sur place, et les betises qu'on peut lire dans les "RESEAUX SOCIAUX et LA PRESSE".
J'ai eu une discution avec des algériens sur cette histoire, et j'ai suivi des débats a la télé.
L'ALGERIE ETAIT QUALIFIEE POUR LE MONDIAL à la 120éme minutes, à la 121 éme minutes...à la 123ème minute: GASSAMA OU PAS...c'etait plié.
A la 124ème minutes, l'ALGERIE est éliminée. QUE VIENT FAIRE GASSAMA dans cette hiustoire? a demandé un ancien international Algérien.
Personne n'a pu lui répondre.
Tout le reste n'est que du vent.
Aucun algérien sérieux ne conteste ces faits. L'ALGERIE n'avait meme pas porté plainte, ni fait la moindre réclamation auprès du corps arbitrale après le match.
Les bavardages ont commencé le lendemain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist