PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 12 mai 2022 à 7h01
@YVAN

Merci pour le compliment hahahaha. Maintenant pour revenir à Jojo. Il faudra d’abord qu’on laisse les émotions et on analyse la situation froidement en faisant l’effort d’être au maximum objectif. Déjà son père a affirmé sur RFI que ce sont les gaulois qui sont venus vers son fils et non le contraire et je crois que c’est le refus en interne (équipe de France) qui fait que Boris Diaw mette le problème sur la place public pour susciter le débat car légalement Embiid ne peut pas aspirer au kaolo french sans l’appui de la fédération. Ensuite Embiid a déjà essayé de jouer pour le Cameroun et avait proposé de payer une partie de son assurance et le ministère paye le reste mais le Cameroun avait refusé ce sont les dires du coach Laurent Manga ancien coach des lions. Donc on ne peut pas dire qu’il n’aime pas ce pays et c’est le problème que j’ai avec certains. Tous les camerounais aiment leur pays mais chacun le manifeste différemment et dans ce Cameroun il y en a qui veulent le changement et d’autres qui veulent changer les choses voilà la différence que beaucoup ne font pas. EMBIID n’a pas la force de caractère d’un Samuel par exemple pour venir et s’attaquer aux habitudes déjà en place surtout qu’il est sorti très jeune du camer on peut le regretter mais on doit l’accepter. Pour les sponsors et autres oui il en a mais quels sont les montants ? Tobias Harris a 10 millions de plus que Biid, Simmons c’était la même chose maintenant on risque signer Harden pour presque 2 fois son salaire. Giannis est fort mais les européens font sa propagande médiatique, tout comme Jokic ou Doncic. Donc au-delà des sentiments que nous mettons pensons aussi souvent à l’aspect financier et parfois certains disent oui il a déjà assez d’argent patati patata mais ils oublient que Bill Gates a déjà aussi beaucoup d’argent mais il est toujours dehors pour chercher l’autre donc l’argent ne remplit pas la poche hahahhahaha. Bref je disais juste que financièrement ça pourrait aussi être une des raisons de ce pas. Bref moi je donnais juste mon analyse pour essayer de comprendre pourquoi la France mais je ne suis en aucun cas d’accord avec ce choix si jamais il venait à le faire mais je vais quand même le comprendre. Maintenant au lieu que la fecabasket essaye de travailler afin d’emmener BIID et Siakam en équipe nationale voilà leur travail, approcher les potentiels joueurs qui peuvent aider
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist