Ou est celui qui disait ici que le Cameroun devait répondre aux algériens ?
Ou sont passés les dossiers de corruption en béton? Qu'est devenue la fameuse Ong qui luttait contre la corruption dans le sport qui prétendait détenir des enregistrements sur Gassama?
On ne voit plus aucun algérien sur fessebouc.
Un ballon de baudruche finit toujours par se dégonfler tout seul.
Ou sont passés les dossiers de corruption en béton? Qu'est devenue la fameuse Ong qui luttait contre la corruption dans le sport qui prétendait détenir des enregistrements sur Gassama?
On ne voit plus aucun algérien sur fessebouc.
Un ballon de baudruche finit toujours par se dégonfler tout seul.
Merci de patienter...

