@YVAN
On peut reprocher à Embiid le fait de vouloir jouer pour la France mais quand on devient pragmatique et on enlève les émotions comment allons nous lui en vouloir? Un camerounais est en passe d'être élu MVP de la plus grande league de Basket au monde qui en parle? Les européens ont passés le temps à minimiser les performances d'Embiid et nous qu'avons nous fait pour soutenir notre frère? RIEN. Au Cameroun dernièrement je suis allé au marché central, à Mokolo j'ai cherché le maillot d'Embiid même la contre-facon il n'y avait pas, pourtant le maillot scolaire de Ben Simmon se vend au Cameroun. Bref notre fils n'a pas eu le backup médiatique nécessaire pour ce genre de distinctions et je crains que qu'il ne gagne jamais ce titre ou un autre titre d'ailleur s'il demeure camer. Soyons réalistes combien de camers acheteront son maillot, même le 9 dans ses années les plus fastes ne vendaient même pas plus de maillots que ca donc le problème est dans notre maison, contribuons au business après on pourra aussi attendre les recompenses.
On peut reprocher à Embiid le fait de vouloir jouer pour la France mais quand on devient pragmatique et on enlève les émotions comment allons nous lui en vouloir? Un camerounais est en passe d'être élu MVP de la plus grande league de Basket au monde qui en parle? Les européens ont passés le temps à minimiser les performances d'Embiid et nous qu'avons nous fait pour soutenir notre frère? RIEN. Au Cameroun dernièrement je suis allé au marché central, à Mokolo j'ai cherché le maillot d'Embiid même la contre-facon il n'y avait pas, pourtant le maillot scolaire de Ben Simmon se vend au Cameroun. Bref notre fils n'a pas eu le backup médiatique nécessaire pour ce genre de distinctions et je crains que qu'il ne gagne jamais ce titre ou un autre titre d'ailleur s'il demeure camer. Soyons réalistes combien de camers acheteront son maillot, même le 9 dans ses années les plus fastes ne vendaient même pas plus de maillots que ca donc le problème est dans notre maison, contribuons au business après on pourra aussi attendre les recompenses.
Merci de patienter...

