@Eto'o
COMMUNIQUEZ NOUS LA DATE DU 1ER RASSEMBLEMENT -STAGE DE TOUS LES JOUEURS KAMERUNAIS POSSIBLE D'ÊTRE LÀ.
POUR GAGNER NOTRE 1ere CAN EN 1984,LES LIONS AVAIENT EFFECTUÉ LA GRANDE PARTIE DE LEUR STAGE À Nyèté par kribi .
N' etant plus si mal loti en matière d'infrastructures,
JE SUGGÈRE 2 SEMAINES DE VACANCES ET DU 25 MAI AU 15 JUIN, 1er REGROUPEMENT DE 3 SEMAINES À JAPOMA.
COMMUNIQUEZ NOUS LA DATE DU 1ER RASSEMBLEMENT -STAGE DE TOUS LES JOUEURS KAMERUNAIS POSSIBLE D'ÊTRE LÀ.
POUR GAGNER NOTRE 1ere CAN EN 1984,LES LIONS AVAIENT EFFECTUÉ LA GRANDE PARTIE DE LEUR STAGE À Nyèté par kribi .
N' etant plus si mal loti en matière d'infrastructures,
JE SUGGÈRE 2 SEMAINES DE VACANCES ET DU 25 MAI AU 15 JUIN, 1er REGROUPEMENT DE 3 SEMAINES À JAPOMA.
Merci de patienter...

