J'espère que personne n'a oublié qu'on a la pire équipe de la CAN quand il s'agit des coups de pieds arrêtés et qu'il faut absolument qu'on améliore cela avant d'aller en coupe du monde sinon on veut espérer quelque-chose
Merci de patienter...

