oh le toli j'avais pris de longues vacances avec ce forum bon pas grand chose n'a changé .
mais rassurez vous il y'a pire ailleurs non véridique
au moins entre kmer il 'y a une certaine autocritique
jeter un oeil sur les deux sites algeriens ci dessous ca fera votre soirée
w-w-w.dzfoot.c-o-m
fennecfootball.c-o-m
mais
mais rassurez vous il y'a pire ailleurs non véridique
au moins entre kmer il 'y a une certaine autocritique
jeter un oeil sur les deux sites algeriens ci dessous ca fera votre soirée
w-w-w.dzfoot.c-o-m
fennecfootball.c-o-m
mais
Merci de patienter...

