@Yvan
Tu demeures un FOU et meme intellectuellement instable. Comme tout bon incompetent, tu fais toujours recours aux injures et a l humiliation. Tu ferais mieux de te suicider car tu ne merites pas de vivre parmis les humains. Continues a ecrire tes non sens . je suis une truie et puis quoi? le jour ou tu creeras des emplois, je te respecterais . Bapdem
Tu demeures un FOU et meme intellectuellement instable. Comme tout bon incompetent, tu fais toujours recours aux injures et a l humiliation. Tu ferais mieux de te suicider car tu ne merites pas de vivre parmis les humains. Continues a ecrire tes non sens . je suis une truie et puis quoi? le jour ou tu creeras des emplois, je te respecterais . Bapdem
Merci de patienter...

