FAF contre CAF:
faut pas mal me comprendre. Je suis confiant. Nos chances sont bonnes. Mais il faut etre prudent. Voila tout simplement mon message. Il faut que la FIFA sache, que nous ne sommes pas prêt à accepter les caprices de l´Algerie. On nous a deja trop frappé dans l´histoire, parceque nous avons cru à l´apparence.
faut pas mal me comprendre. Je suis confiant. Nos chances sont bonnes. Mais il faut etre prudent. Voila tout simplement mon message. Il faut que la FIFA sache, que nous ne sommes pas prêt à accepter les caprices de l´Algerie. On nous a deja trop frappé dans l´histoire, parceque nous avons cru à l´apparence.
Merci de patienter...

