@BENG BENG
Mon frère cite moi une seule décision de la Fifa basée sur des fakes news issues des réseaux sociaux. Il ne s'agit pas ici d'une enquête de moralité sur une personnalité candidate à un poste qui aurait des vidéos ou des publications compromettantes sur le net. Ni non plus de Paradise papers ou de Panama papers... Snowden depuis sa prison n'a pas non plus divulgué une vidéo d'un dirigeant camerounais soudoyant Gassama.
Il s'agit ici de l'application des textes et règlements régissant la pratique du football au cours d'un match. Il n'y a que le rapport de l'arbitre, les enregistrements de la VAR qui pourront faire pencher la balance. Toutes les autres fakenews, ou meme l'apparition soudaine d'une certaine ong jusqu'ici inconnue luttant contre la corruption dans le sport et de surcroit dirigée par un algérien ne sont que de la fumée.
Il ne faut pas tomber dans l'alarmisme et commencer à répondre à tout et à  rien comme si la Cameroun avait quelque chose à se reprocher. Ce n'est pas aujourd'hui que le Cameroun bat l'Algérie. La victoire même de l'Algérie à Japoma restera comme une erreur de l'histoire.
Il revient donc aux algériens de produire les preuves de leurs fausses accusations.
Jusqu'à date on n'a rien, mis à part des jérémiades et des propos teintés de racisme primaire d'un Belmadi en mode fuite en avant.
C'est de ca qu'il s'agit.
Mon frère cite moi une seule décision de la Fifa basée sur des fakes news issues des réseaux sociaux. Il ne s'agit pas ici d'une enquête de moralité sur une personnalité candidate à un poste qui aurait des vidéos ou des publications compromettantes sur le net. Ni non plus de Paradise papers ou de Panama papers... Snowden depuis sa prison n'a pas non plus divulgué une vidéo d'un dirigeant camerounais soudoyant Gassama.
Il s'agit ici de l'application des textes et règlements régissant la pratique du football au cours d'un match. Il n'y a que le rapport de l'arbitre, les enregistrements de la VAR qui pourront faire pencher la balance. Toutes les autres fakenews, ou meme l'apparition soudaine d'une certaine ong jusqu'ici inconnue luttant contre la corruption dans le sport et de surcroit dirigée par un algérien ne sont que de la fumée.
Il ne faut pas tomber dans l'alarmisme et commencer à répondre à tout et à  rien comme si la Cameroun avait quelque chose à se reprocher. Ce n'est pas aujourd'hui que le Cameroun bat l'Algérie. La victoire même de l'Algérie à Japoma restera comme une erreur de l'histoire.
Il revient donc aux algériens de produire les preuves de leurs fausses accusations.
Jusqu'à date on n'a rien, mis à part des jérémiades et des propos teintés de racisme primaire d'un Belmadi en mode fuite en avant.
C'est de ca qu'il s'agit.
Merci de patienter...

