Tous
A la fecafoot Eto a ete elu parceque sa maraine qui est aux affaires a ete a l oeuvre,si non il devait subir le meme echec que drogba,pauvre afrique,c est malheureux!
A la fecafoot Eto a ete elu parceque sa maraine qui est aux affaires a ete a l oeuvre,si non il devait subir le meme echec que drogba,pauvre afrique,c est malheureux!
Merci de patienter...

