@Tous
Je vous félicite pour le retour graduel à l'urbanité, à la modération, à la considération, à la réserve et au respect mutuel. Continuez sur cette voie. L'avenir du Toli est radieux.
Je vous félicite pour le retour graduel à l'urbanité, à la modération, à la considération, à la réserve et au respect mutuel. Continuez sur cette voie. L'avenir du Toli est radieux.
Merci de patienter...

