@ tous sauf ndogkoty et John barrick
le surréalisme avec lequel je vis et j'observe la cacophonie autour de l' élimination de l' Algérie par le CAMEROUN est tout simplement abominable d'une autre époque,d'une vie ou ère.
Le récent épisode des "Algériens" allant AGRESSER TOKO EKAMBI pendant le match de ligue 1 vs Montpellier, est certainement un cran au-dessus de toutes les ignominies que la FIFA va laisser faire et pour des intentions absolument inadmissibles.
1- les rumeurs sur rumeurs, non-dits sur non-dits, supposés sur supposés, circulation des " intentions de décision sur circulation des intentions de décision.
2-valses sur valses, et du côté des éliminés de très mauvaise foi algeriens, tout est permis.
Et la fifa dans tout celà : cette crème des crèmes des magouilles, de TRICHERIES, de trafics de tout genre, de conflits d'intérêts internes et externes ?
Et c'est le football, tout simple football qui se transforme en champ de CRIMINELS.
VOTER( si ceci n'est pas une désinformation ) oui ou non pour rejouer un match où le defait pretend des irrégularités ?
Cette règle, j' apprends son existence.Et SA JURISPRUDENCE ? à cause des atermoiements de certains individus ?
POURQUOI LAISSER COURIR TOUTES CES RUMEURS,POUR LAISSER FAIRE CES BARBARES D'UNE AUTRE ÉPOQUE
POURQUOI FAIRE CROIRE À CES MINABLES QU'ILS PEUVENT BOUSCULER,POUSSER LA STUPIDITÉ JUSQU'À CE DEGRÉ ?
QUELLES SONT À LA FIN LES MOTIVATIONS DE CETTE ORGANISATION?
Chez les yankees, pas parfaits,avec d' énormes ENJEUX et le REFUS DE LAISSER LES FOUS ET LEURS FOLIES DÉRAILLER LES SYSTÈMES,
LES AMENDES SONT IMMÉDIATEMENT À TOUS CEUX QUI OSENT MURMURER SEULEMENT DES CRITIQUES.
AVEC ÇA, LES UNS ET LES AUTRES SAVENT EXACTEMENT À QUOI S'ATTENDRE S'ILS VEULENT JOUER LE JEU DES ALGÉRIENS ET LAISSER PROSPÉRER LE CYNISME DE LA FIFA.
j'ai bien précisé tous sauf john barrick et ndogkoty.
le surréalisme avec lequel je vis et j'observe la cacophonie autour de l' élimination de l' Algérie par le CAMEROUN est tout simplement abominable d'une autre époque,d'une vie ou ère.
Le récent épisode des "Algériens" allant AGRESSER TOKO EKAMBI pendant le match de ligue 1 vs Montpellier, est certainement un cran au-dessus de toutes les ignominies que la FIFA va laisser faire et pour des intentions absolument inadmissibles.
1- les rumeurs sur rumeurs, non-dits sur non-dits, supposés sur supposés, circulation des " intentions de décision sur circulation des intentions de décision.
2-valses sur valses, et du côté des éliminés de très mauvaise foi algeriens, tout est permis.
Et la fifa dans tout celà : cette crème des crèmes des magouilles, de TRICHERIES, de trafics de tout genre, de conflits d'intérêts internes et externes ?
Et c'est le football, tout simple football qui se transforme en champ de CRIMINELS.
VOTER( si ceci n'est pas une désinformation ) oui ou non pour rejouer un match où le defait pretend des irrégularités ?
Cette règle, j' apprends son existence.Et SA JURISPRUDENCE ? à cause des atermoiements de certains individus ?
POURQUOI LAISSER COURIR TOUTES CES RUMEURS,POUR LAISSER FAIRE CES BARBARES D'UNE AUTRE ÉPOQUE
POURQUOI FAIRE CROIRE À CES MINABLES QU'ILS PEUVENT BOUSCULER,POUSSER LA STUPIDITÉ JUSQU'À CE DEGRÉ ?
QUELLES SONT À LA FIN LES MOTIVATIONS DE CETTE ORGANISATION?
Chez les yankees, pas parfaits,avec d' énormes ENJEUX et le REFUS DE LAISSER LES FOUS ET LEURS FOLIES DÉRAILLER LES SYSTÈMES,
LES AMENDES SONT IMMÉDIATEMENT À TOUS CEUX QUI OSENT MURMURER SEULEMENT DES CRITIQUES.
AVEC ÇA, LES UNS ET LES AUTRES SAVENT EXACTEMENT À QUOI S'ATTENDRE S'ILS VEULENT JOUER LE JEU DES ALGÉRIENS ET LAISSER PROSPÉRER LE CYNISME DE LA FIFA.
j'ai bien précisé tous sauf john barrick et ndogkoty.
Merci de patienter...

