@ MVOG MBI
C'est le TAS qui seul a le pouvoir de le laisser travailler .
Et potentiellement distraire plus de 50 millions de fcfa lorsqu on est dépositaire d'une mission de service public ( prise illégale d intérêt) ,c'est le Tribunal Spécial qui est chargé de juger cela.
Loool, voilà ce qui arrive lorsqu'on a refusé de laisser les autres travailler !! Pour notre part, le bilan des 4 premiers mois est exé-cra-ble !!
C'est le TAS qui seul a le pouvoir de le laisser travailler .
Et potentiellement distraire plus de 50 millions de fcfa lorsqu on est dépositaire d'une mission de service public ( prise illégale d intérêt) ,c'est le Tribunal Spécial qui est chargé de juger cela.
Loool, voilà ce qui arrive lorsqu'on a refusé de laisser les autres travailler !! Pour notre part, le bilan des 4 premiers mois est exé-cra-ble !!
Merci de patienter...

