Je pense que le document qui circule actuellement sur le net faisant état d'un supposé vote des pays membre de la Fifa pour faire rejouer ou pas le match Algérie-Cameroun est un fake.
Le recours de l'Algérie a été déposée devant la commission de discipline dans laquelle les décisions ne se prennent pas par vote mais tout simplement en application des règles en places.
Cette commission ne compte en son sein que 4 membres d'origine africaine. Ils sont issus des pays suivants: Ghana, Togo, Lesotho et Tunisie. Le président étant un Colombien.
Le recours de l'Algérie a été déposée devant la commission de discipline dans laquelle les décisions ne se prennent pas par vote mais tout simplement en application des règles en places.
Cette commission ne compte en son sein que 4 membres d'origine africaine. Ils sont issus des pays suivants: Ghana, Togo, Lesotho et Tunisie. Le président étant un Colombien.
Merci de patienter...

