@tous:
la FIFA a retiré la vente des billets pour la coupe du monde au QATAR aux Algériens.
Ceux qui ont déja acheté leur billet vont se faire rembourser.
Ce matin des collegues me disent que pour eux c'est la preuve que la FIFA aurait déja tranché.
Si il y'avait le moindre doute la FECAFOOT aurait été informée.
la FIFA a retiré la vente des billets pour la coupe du monde au QATAR aux Algériens.
Ceux qui ont déja acheté leur billet vont se faire rembourser.
Ce matin des collegues me disent que pour eux c'est la preuve que la FIFA aurait déja tranché.
Si il y'avait le moindre doute la FECAFOOT aurait été informée.
Merci de patienter...

