@ NEW
Ton erreur et celle des gens comme MESSANGA c'est que vous ne comprenez rien aux affaires du pouvoir au Cameroun ; on frappe poliment à la porte et on attend d être appelé .
Les intrigants et les petits farceurs finissent toujours la queue entre les jambes et pire au gnouf, le gnouuuuf. Loool
Les 7 milliards de la Fifa, c'est le pognon du bon peuple. Et on va le gérer. Quoiqu'il en soit ! L oreillard ne peut pas !
Il doit démissionner avant le naufrage.
Ton erreur et celle des gens comme MESSANGA c'est que vous ne comprenez rien aux affaires du pouvoir au Cameroun ; on frappe poliment à la porte et on attend d être appelé .
Les intrigants et les petits farceurs finissent toujours la queue entre les jambes et pire au gnouf, le gnouuuuf. Loool
Les 7 milliards de la Fifa, c'est le pognon du bon peuple. Et on va le gérer. Quoiqu'il en soit ! L oreillard ne peut pas !
Il doit démissionner avant le naufrage.
Merci de patienter...

