@Toguy
tu aimes le kongossa heinnn icchhhhhhhhh. Je t'ai déjà prévenu que fils n'est pas votre égal. Depuis vous dites qu'il est pauvre mais c'est encore vous qui dites qu'il a acheté les délégués, avec quel argent alors? hahahahahahahah. Bref le débat n'est pas là . Fils a une mission à la fecafoot il finira sa mission et partira et il laissera des bases très solides pour les dirigeants futurs. Le TAS a donné 45 jours pour s'accorder, il le fera et la paix reviendra, les gens comme toi qui ont les débats de personnes n'aident pas 2009 qui a des raisons légitimes de ne pas être contents mais ils doivent savoir qu'après 13 ans ils ne peuvent plus gerer donc je leur conseille de s'asseoir et de causer. la paix reviendra. Mai je te répète encore le petit gars bassa'a là n'est pas votre égal, si tu savais qui il est tu ne devais pas l'attaquer comme ca. hahahahaha
tu aimes le kongossa heinnn icchhhhhhhhh. Je t'ai déjà prévenu que fils n'est pas votre égal. Depuis vous dites qu'il est pauvre mais c'est encore vous qui dites qu'il a acheté les délégués, avec quel argent alors? hahahahahahahah. Bref le débat n'est pas là . Fils a une mission à la fecafoot il finira sa mission et partira et il laissera des bases très solides pour les dirigeants futurs. Le TAS a donné 45 jours pour s'accorder, il le fera et la paix reviendra, les gens comme toi qui ont les débats de personnes n'aident pas 2009 qui a des raisons légitimes de ne pas être contents mais ils doivent savoir qu'après 13 ans ils ne peuvent plus gerer donc je leur conseille de s'asseoir et de causer. la paix reviendra. Mai je te répète encore le petit gars bassa'a là n'est pas votre égal, si tu savais qui il est tu ne devais pas l'attaquer comme ca. hahahahaha
Merci de patienter...

