TOGUY (ALLEMAGNE)LE 20/04/2022 À 13:22
L essentiel pour moi est que les choses fonctionnement correctement quelle que soit la personne qui en est l'initiateur. Je ne suis donc pas dans cette logique.
L essentiel pour moi est que les choses fonctionnement correctement quelle que soit la personne qui en est l'initiateur. Je ne suis donc pas dans cette logique.
Merci de patienter...

