@ NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE)
Ne t’en déplaise, notre réservoir de joueur pro compétents est un des plus faibles de toute notre histoire.
Et nous avons terminé dans les 3 dernières nations des 2 dernières coupes du monde que nous avons faites.
Donc pour l’orgueil on repassera.
Je te rappelle que tu as barré un dénommé Milla qui était chaudronnier à Edea, et pourtant il n’avait rien à voir avec le joueur.
La Coupe du monde ne doit plus être prise à la légère, la qualification ne fut pas aisée.
Ne t’en déplaise, notre réservoir de joueur pro compétents est un des plus faibles de toute notre histoire.
Et nous avons terminé dans les 3 dernières nations des 2 dernières coupes du monde que nous avons faites.
Donc pour l’orgueil on repassera.
Je te rappelle que tu as barré un dénommé Milla qui était chaudronnier à Edea, et pourtant il n’avait rien à voir avec le joueur.
La Coupe du monde ne doit plus être prise à la légère, la qualification ne fut pas aisée.
Merci de patienter...

