@Tchato
Tu as dit "fanatiques"? Tu as utilisé ce terme avant de lire le point de vue de celui qui est unanimement connu ici comme le Grand Ndogkoti? Notre équipe est trop faible? Tu viens de le découvrir? Evidemment, tu fanatises JOHN BARRICK, qui est aveugle et sourd depuis longtemps. On va donc rester faible, mais jamais de types qui ne viennent chez nous que par dépit et surtout pour exister. Seul Matip vaut la peine, parce qu'on sait que c'est nous qui l'avons rejeté. Ni Nsamè ni Mbeumo, encore moins le petit faiblard de Ntep. Tu as compris?
Tu as dit "fanatiques"? Tu as utilisé ce terme avant de lire le point de vue de celui qui est unanimement connu ici comme le Grand Ndogkoti? Notre équipe est trop faible? Tu viens de le découvrir? Evidemment, tu fanatises JOHN BARRICK, qui est aveugle et sourd depuis longtemps. On va donc rester faible, mais jamais de types qui ne viennent chez nous que par dépit et surtout pour exister. Seul Matip vaut la peine, parce qu'on sait que c'est nous qui l'avons rejeté. Ni Nsamè ni Mbeumo, encore moins le petit faiblard de Ntep. Tu as compris?
Merci de patienter...

