PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 20 avril 2022 à 8h39
@Tchato

Tu as dit "fanatiques"? Tu as utilisé ce terme avant de lire le point de vue de celui qui est unanimement connu ici comme le Grand Ndogkoti? Notre équipe est trop faible? Tu viens de le découvrir? Evidemment, tu fanatises JOHN BARRICK, qui est aveugle et sourd depuis longtemps. On va donc rester faible, mais jamais de types qui ne viennent chez nous que par dépit et surtout pour exister. Seul Matip vaut la peine, parce qu'on sait que c'est nous qui l'avons rejeté. Ni Nsamè ni Mbeumo, encore moins le petit faiblard de Ntep. Tu as compris?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist