PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 19 avril 2022 à 10h03
@ MVOG MBI

Je te donne le kongossa du jour ? L oreillard dit qu'il n'a demandé à personne de payer sa chambre au Hilton. Il dit que c est le SG de la fecafood qui a signé le vidange des caisses pendant qu il s enjaillait avec les Trabelsi . Hahahahah il dit aussi que le pauvre SG est suspendu avec effet immédiat !!! Hahahahah un autre kongossa dit que le monsieur Banlog n a jamais été nommé de manière formelle et que toute l équipe va bientôt répondre de ce fait Hahahahah
dès qu on arrive dans la maison, on va faire l audit. Et publier les bêtises. Hahahahah.

Je t ai dit que l avenir est de notre côté. Ricanements toujours, toujours et toujours !! Des voleurs !!!

Je t ai dit que
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist