Yvan
Laisse moi tout ça ! Léonard NSEKE (RIP) a qualifié les Lions pour la Coupe du Monde. Sans GASSAMA aux manettes.
Donc vos histoires d entraîneur Camerounais là n impressionnent personne .
TOMBI malgré tout l Ivou que les Camerounais lui ont sorti a fait le travail et a gagné une CAN avec des enfants tout naïfs, les seuls qu on ait bien voulu lui accorder.
S en vint un type sans qualification qui nous promettait ce qu on avait jamais vu. Il fallait s accrocher, ça devait aller vite. Il était milliardaire et devait claquer à gauche et à droite lorsque ses amis milliardaires du golfe prendraient la pause pipi.
4 mois après ? Zéro, nada, ruine. Caisses vides ,l argent est fini dans la location des voitures du show. On nous annonce la lumière lorsque la Fifa enverra l avance des frais de qualification.
Wow , on parle bien du type qui a piétiné notre drapeau et insulté notre PM parce que selon lui l argent de la coupe du monde ne devait revenir qu à la seule équipe fanion vu que c'est elle qui générait cet argent. Il fallait payer le séjour brésilien tout frais payé à la mère de choupo et au petit
david avec cet argent avant d inviter la moitié du comité de normalisation ! Aujourd'hui on nous dit que le même argent peut servir à développer le football local. Le vrai Ivou.
Il ira faire ça au quartier. Comité de normalisation ! Now !
Laisse moi tout ça ! Léonard NSEKE (RIP) a qualifié les Lions pour la Coupe du Monde. Sans GASSAMA aux manettes.
Donc vos histoires d entraîneur Camerounais là n impressionnent personne .
TOMBI malgré tout l Ivou que les Camerounais lui ont sorti a fait le travail et a gagné une CAN avec des enfants tout naïfs, les seuls qu on ait bien voulu lui accorder.
S en vint un type sans qualification qui nous promettait ce qu on avait jamais vu. Il fallait s accrocher, ça devait aller vite. Il était milliardaire et devait claquer à gauche et à droite lorsque ses amis milliardaires du golfe prendraient la pause pipi.
4 mois après ? Zéro, nada, ruine. Caisses vides ,l argent est fini dans la location des voitures du show. On nous annonce la lumière lorsque la Fifa enverra l avance des frais de qualification.
Wow , on parle bien du type qui a piétiné notre drapeau et insulté notre PM parce que selon lui l argent de la coupe du monde ne devait revenir qu à la seule équipe fanion vu que c'est elle qui générait cet argent. Il fallait payer le séjour brésilien tout frais payé à la mère de choupo et au petit
david avec cet argent avant d inviter la moitié du comité de normalisation ! Aujourd'hui on nous dit que le même argent peut servir à développer le football local. Le vrai Ivou.
Il ira faire ça au quartier. Comité de normalisation ! Now !
Merci de patienter...

