@ NDOGKOTI
Grand, ton ami BELKA TOBIS fait déjà l opposition en route à Paris. Il dit qu il est avec nous mais que pour lui doit sortir . Donc la terre est sale .
SEF guette notre chose , ce n'est pas très intéressant cela.
@ MVOG MBI
je ne sais pas trop pourquoi tu as quitté le club du Bahat et du hate. Surtout au pire moment, la livraison du ricanements xxl ne fait que commencer.
Donc tu conçois que le neveu de John BARRICK terasse coup sur coup la CI et l Algérie pour que des farceurs affectent l argent qu il génère dans les symposium à Kribi et Limbe ?? Ou est l argent que ses amis sponsors devaient apporter !??
Les 7 milliards là , c'est le fruit des efforts des Camerounais. C'est leurs impôts qui crée cet argent . Et ils vont gérer ça, piiiian. L oreillard sera dégagé avant que le premier franc n arrive !!! Zéro chambre payée au Hilton !! Comité de normalisation !!!!
Grand, ton ami BELKA TOBIS fait déjà l opposition en route à Paris. Il dit qu il est avec nous mais que pour lui doit sortir . Donc la terre est sale .
SEF guette notre chose , ce n'est pas très intéressant cela.
@ MVOG MBI
je ne sais pas trop pourquoi tu as quitté le club du Bahat et du hate. Surtout au pire moment, la livraison du ricanements xxl ne fait que commencer.
Donc tu conçois que le neveu de John BARRICK terasse coup sur coup la CI et l Algérie pour que des farceurs affectent l argent qu il génère dans les symposium à Kribi et Limbe ?? Ou est l argent que ses amis sponsors devaient apporter !??
Les 7 milliards là , c'est le fruit des efforts des Camerounais. C'est leurs impôts qui crée cet argent . Et ils vont gérer ça, piiiian. L oreillard sera dégagé avant que le premier franc n arrive !!! Zéro chambre payée au Hilton !! Comité de normalisation !!!!
Merci de patienter...

