@Bon's
Tu es sérieux là ? Ntep? Il a déjà joué où? Mbeumo? Tous ces gens qui font pipi sur nous parce qu'ils sont français se décrouvrent subitement Camerounais? C'est eux que tu vois? Pardon, quitte vite la compagnie de JOHN BARRICK.
Tu es sérieux là ? Ntep? Il a déjà joué où? Mbeumo? Tous ces gens qui font pipi sur nous parce qu'ils sont français se décrouvrent subitement Camerounais? C'est eux que tu vois? Pardon, quitte vite la compagnie de JOHN BARRICK.
Merci de patienter...

