@Zebina
il parait que ce bami c est Choupo,mais celui la a fini le bayern,nous devons des lors commencer a organiser une messe de requiem pour la fecafoot,un malheur n arrive jamais seul
il parait que ce bami c est Choupo,mais celui la a fini le bayern,nous devons des lors commencer a organiser une messe de requiem pour la fecafoot,un malheur n arrive jamais seul
Merci de patienter...

