Chers freres ,infantino et ses comperes du gouvernement camerounais cherchent a handicaper notre football au profit de leurs interets egoistes,en effet ils auraient leur petite idee en tete a savoir conduire un autre bouche trou bamileke apres njoya a la tete de notre federation de foot, qui viendra aussi secher les caisses au profit de ses seigneurs,nous quoi la dedans nous attendons seulement les rebonds,man no run
Merci de patienter...

