Une grande premiere dans l histoire du football camerounais ,un membre du gouvernement camerounais enrole des magiciens pour faire echouer les lions sans etre inquieter par sa hierarchie,c est bien beau tout ca n est ce pas?au fait sait il pourquoi aucun club camerounais ne parvient jusqu alors a gagner une coupe d afrique ?voila des pareils rigolos qui pretendent repondre aux destinees de notre pays...les magiciens il y en a beaucoup mais ne s egalent guere ,priere qu il enfoncer ca dans sa tete
Merci de patienter...

