Tous
Ecoutez,j ai l impression que vous voulez absolument creer la merde au cameroun et ca doit absolument vous faire rire,ou est passe par exemple la CAMAIR?dans le meme ordre d idee nous sommes disposes a faire de la fecafoot une autre CAMAIR et ceci d une maniere gratuite,neanmoins avez vous pense qui paiera les pots casses?
Ecoutez,j ai l impression que vous voulez absolument creer la merde au cameroun et ca doit absolument vous faire rire,ou est passe par exemple la CAMAIR?dans le meme ordre d idee nous sommes disposes a faire de la fecafoot une autre CAMAIR et ceci d une maniere gratuite,neanmoins avez vous pense qui paiera les pots casses?
Merci de patienter...

