@TOGUY
Quitte dans ça.
Tu vas tomber malade pour rien. Laisse le temps au temps et ne crois surtout aux fake news publiés par des haters.
Le pays se porte bien, Les lions avancent à grands pas ver DOHA. Le championnat se joue meme si mon TKC est bon dernier.
La Fifa va verser un acompte si tant est que les caisses sont vraiment vides.
Preach.
Quitte dans ça.
Tu vas tomber malade pour rien. Laisse le temps au temps et ne crois surtout aux fake news publiés par des haters.
Le pays se porte bien, Les lions avancent à grands pas ver DOHA. Le championnat se joue meme si mon TKC est bon dernier.
La Fifa va verser un acompte si tant est que les caisses sont vraiment vides.
Preach.
Merci de patienter...

