@Toguy
Notre UNION SACREE nous est plus chere que la fecafoot,le 11 decenbre dernier nous avons demontre de quoi nous sommes capables,vas demander aux algeriens qu ils te disent s ils ont une idee de ce qui s est passe chez eux,autant te dire que nous sommes et nous restpns a la fecafoot qu il neige ou qu il pleuve,vue que nous pouvons tout nous permettre,par ailleurs je constate que tu as pris conscience de l etat de nos pauvres enseignants qui erent au depourvu sans eau ni electricite,il te reste cepenpant a ne plus manger pour apres cassser les ustensiles
Notre UNION SACREE nous est plus chere que la fecafoot,le 11 decenbre dernier nous avons demontre de quoi nous sommes capables,vas demander aux algeriens qu ils te disent s ils ont une idee de ce qui s est passe chez eux,autant te dire que nous sommes et nous restpns a la fecafoot qu il neige ou qu il pleuve,vue que nous pouvons tout nous permettre,par ailleurs je constate que tu as pris conscience de l etat de nos pauvres enseignants qui erent au depourvu sans eau ni electricite,il te reste cepenpant a ne plus manger pour apres cassser les ustensiles
Merci de patienter...

