Magnan007 de Kekepart a écrit le 11 avril 2022 à 11h14 Je confirme. On dit GRAND quand on s'adresse a Ndokoti. Meme si des fois il fatigue... LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...