"PEP avec sa tête en forme d’oeuf ce toxicomane(ancien consommateur de cocaïne)ne peut rien dire de bon à part ce moqué de Mahrez intelligemment....".
j'ai franchement rigolé...non sérieusement , on a la bouche au pays.
ce commentaire a été fait par un camerounais sur @camfoot, après les paroles de réconfort de MAHREZ par PEP GUARDIOLA.
c'est un pote algérien qui m'a fait lire le commentaire, en me disant :
"mes vous les camerounais vous ne respectez personne, hein".
j'ai franchement rigolé...non sérieusement , on a la bouche au pays.
ce commentaire a été fait par un camerounais sur @camfoot, après les paroles de réconfort de MAHREZ par PEP GUARDIOLA.
c'est un pote algérien qui m'a fait lire le commentaire, en me disant :
"mes vous les camerounais vous ne respectez personne, hein".
Merci de patienter...

